Réduction d'impôt est présenté par
Sylvain Langlais d'IAVM, conseiller en placement




Légal

Avis important aux utilisateurs de ce site Internet

En visitant ce site Internet, vous acceptez d'être liés aux avis suivants. Si vous êtes en désaccord avec ces avis, veuillez ne pas visiter ce site Internet.

Malgré que tout l'effort ait été mis afin d'assurer l'exactitude des renseignements sur ce site Internet, nous ne pouvons garantir ces renseignements. Les renseignements en question sont uniquement à titre informatif et ne devraient pas servir de conseils financiers, comptables, fiscaux ou autre. Nous vous suggérons de rencontrer personnellement votre conseiller en placement avant d'entreprendre toute transaction dans votre portefeuille.

Sylvain Langlais ou les collaborateurs de ce site ne peuvent être tenus responsables d'erreurs, d'omission ou de délais reliés au contenu de ce site Internet.

Sylvain Langlais ou les collaborateurs de ce site ne peuvent être tenus responsables des dommages-intérêts qui pourraient survenir après avoir pris connaissance et/ou utilisé les informations contenues à l'intérieur de ce site Internet. Nous vous rappelons qu'il est déconseillé d'utiliser ces informations pour prendre toute décision financière. Rencontrer personnellement votre conseiller financier représente la meilleure solution.

Le contenu de ce site Internet est publié pour le bon plaisir de l'internaute et ne devrait pas servir à faire quelconque transaction financière ou autre.

« Les renseignements ont été préparés par Sylvain Langlais, Conseiller en placement d’Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. (IAVM), et n’engagent que le représentant. Les présents commentaires ont été obtenus de sources que nous croyons fiables, mais ne sont pas garantis et pourraient être incomplets. Les opinions exprimées sont basées sur une analyse et interprétation datant du moment de sa publication et peuvent changer et ne doivent pas être interprétées comme une sollicitation d’offre d’achat ou de vente des valeurs ci-mentionnées. Les renseignements contenus aux présentes ne s’adressent pas à tous les types d’investisseurs. Pour plus d’informations au sujet d’IAVM, visitez notre site Internet à l’adresse www.iavm.com. Le représentant peut ouvrir des comptes seulement dans les provinces où il est dûment enregistré.»;

« L’investissement dans les actions accréditives ou les sociétés en commandite d’accréditives (SCA) ne convient pas à tous les types d’investisseurs en raison du risque élevé de ce genre d’investissement. Avant de considérer cet investissement pour des raisons fiscales, veuillez consulter votre comptable ou fiscaliste afin d’évaluer l’impact d’un tel investissement sur votre fiscalité personnelle. »